Background Image

L'EMERAUDE, LE TEMOIGNAGE FASCINANT D'UNE INFIRMIERE !
 

EMERAUDEMarie-Alix (infirmière) a fait la formation de Conseillère Hildegardien et souhaite  partager son témoignage au sujet d'un ongle atteint d'un champignon incurable... 

Je m'occupe d'une personne qui est depuis 6 mois sous amorolfine, un anti-mycosique. Elle se plaint régulièrement du manque d'efficacité du produit. En formation de Conseillère, je souhaite tester l'émeraude, si cela ne fait pas bien, cela ne pourra pas faire de mal, puisque rien ne fonctionne...

Ni une, ni deux, je propose de mettre chaque soir une emeraude sur l'ongle atteint de champignons microscopiques. Pour le côté pratique, je conseille d'utiliser un manchon doigtier pour la nuit afin de maintenir en place la pierre d'émeraude. Je précise qu'une petite pierre est suffisante. Le manchon avec la pierre est mis en place chaque soir pendant 15 jours.  Le lendemain matin, la pierre est rincée à l'eau de source et mise au soleil.
Dans la journée, je recommande d'appliquer le baume au serpolet environ 1 à 2 fois.
Je propose également de prendre le mélange fenouil des Alpes et conseille aussi des probiotiques en parallèle. 
Au niveau alimentaire, on élimine les aliments acidifiants au profit des aliments basiques.

Le résultat a été spectaculaire en 15 jours, l'ongle était totalement guérit. Forte de cette expérience, j'ai testé aussi sur une atteinte psoriasique de l'ongle et cela fonctionne aussi !
Je conseille à tous, de tester la pierre, c'est sans risque et sans douleur et vraiment incroyablement efficace !!!

 

 

 

polaoffrespecialeCONTINUEZ A DECOUVRIR L'UNIVERS D'HILDEGARDE AVEC NOS FORMATIONS !
-5% DE REMISE IMMEDIATE * 

 

 

*voir nos bons plans et CGV, pour en profiter...

 

 

documentation gratuite

 

 

Copyright 2019 / Tous droits réservés.
Information: Le contenu de cet article a pour but d'informer et ne remplace pas un avis médical, ni le diagnostic d'un médecin en cas de maladie. L'Institut Hildegardien décline toutes responsabilités relatives à l'usage des conseils donnés.

 

 

Connexion