Lors de l'accueil, vous nous indiquiez que le déroulé de la formation de naturopathie est bâti pour nous permettre de mettre en pratique très rapidement. Avec le recul de ces deux premiers week-end, je trouve effectivement que chacun a maintenant des clés concrètes en matière de nutrition, de naturopathie et d'huiles essentielles.[...] Je suis très heureux d'avoir été éclairé à ce point en 6 journées seulement de formation !

Alexis, (75)

"J'ai apprécié de suivre cette formation qui est une bonne base en vue de la formation de naturopathie."

MARYLINE, (35)

"Contenu dense mais parfaitement bien animé par la formatrice, alternant théorie et exemples tirés de ses expériences en naturo qui illustrent bien et permettent aux non scientifiques de bien comprendre. Merci."

SYLVIE, (35)

"Cette formation a été un vrai plus pour reprendre les bases nécessaires à la formation. Bien au-dessus de mes attentes, la formatrice a su nous faire passer un savoir et une passion rarement vu dans d'autres établissements."

OCEANE, (29)

"Prépa rentrée idéale pour remettre à plat les bases en anatomie et physiologie humaine. Le petit groupe est propice à l’interaction productive."

MARION, (35)

Une formation passionnante qui donne vraiment envie de passer à l'action. J'ai commandé très rapidement les grains d'épeautre et les épices pour compléter mes repas. Tout ceci dans un climat convivial avec de beaux temps de partage !

Marie-Laure, (34)

Printemps 2020 - Je pense souvent à vous et à l'équipe qui nous a donné un enseignement tellement riche lors de ma formation de naturopathie en 2012... Merci encore à vous !

Claire, (35)

J'adore le livre "Hildegarde dans ma cuisine" avec les recettes, elles sont délicieuses !

Valérie, (56)

« Une formation d’introduction à suivre sans hésiter. Si l’on n’a pas suivi de formation scientifique, médicale, paramédicale ou si les souvenirs de celles-ci se font lointains. »

Margot, (44)

« Cette formation est vraiment très utile pour ceux qui ont peu de connaissances médicales. La qualité des formateurs est un vrai plus. »

Michel, (44)