FORMATION AROMATHERAPIE A DISTANCE

L’utilisation des huiles essentielles est une pratique de plus en plus fréquente de nos jours, pour améliorer le bien-être et apporter une solution naturelle aux problématiques du quotidien.
Chacun a déjà pu voir une publication vantant les mérites de l’aromathérapie.
Cependant, l’utilisation des huiles essentielles peut être dangereuse et nécessite en conséquence une maitrise parfaite de leur sélection et manipulation.

SE FORMER EN AROMATHERAPIE A DISTANCE ?

A l’Institut Hildegardien, nous vous proposons une formation complète, à distance, en un an ou en deux ans, pour apprendre à les utiliser, pour connaître leurs composants, leurs propriétés, leur potentiel et leurs précautions d’emploi.
Une formation à l’aromathérapie à distance, depuis chez vous, pour vous permettre d’être autonome dans la composition de protocoles afin d’apporter une réponse ciblée à vos clients.

COMMENT CELA SE PASSE-T-IL ?

Grace à la modalité pédagogique de la visioconférence en direct, vous aurez un contact immédiat avec le formateur, ce qui favorise les échanges. Un accès e-learning vous permettra d’enrichir vos connaissances grâce à nos contenus spécifiques.
Les connaissances approfondies acquises pendant cette formation permettent de composer des formules personnalisées en toute sécurité.

L’AROMATHERAPIE, UNE DEMANDE CROISSANTE !

Aujourd’hui, on constate une demande de plus en plus forte du grand public qui est en recherche de professionnels bien formés ! Accompagner vos clients vers une bonne santé quotidienne grâce aux huiles essentielles, est le l’objectif que vous permettra d’atteindre la formation de l’Institut Hildegardien.
En complément de votre activité professionnelle ou dans le cadre d’une reconversion, cette formation en aromathérapie à distance répondra à vos besoins de compétences.
Une validation par un examen final sera effectuée. Une attestation de formation vous sera remise en fin de cursus.

 

>>> DECOUVRIR NOTRE FORMATION D’AROMATHERAPIE A DISTANCE !

notre formation en aromathérapie